AUTODESK MOVE2 SUBSCRIPTION

Maintenance Plan ou Subscription

Contrat de maintenance ou contrat de location

Convertir votre contrat de maintenance en abonnement (cf. Switch) ... Qu'est-ce que cela signifie? Pour quelle raison pratiquer cela ?

Il s’agit de l’alternative la plus économique pour vous et, au surplus, vous en obtenez davantage pour le même prix.

Pour être plus précis, Autodesk annonce une augmentation des prix des contrats de maintenance de  10% pour 2018 et de 20% en 2019.  Par ailleurs, Autodesk vous invite à convertir vos licences permanentes sous contrats de maintenance en une formule de location annuelle (contrat de Subscription). A cette fin, Autodesk s’engage à maintenir fixe le prix du « switch subscription » (provenant d’un contrat de Maintenance) pendant une période de 3ans. Si vous cliquez ici, vous découvrirez un graphique donnant la tendance de l’évolution des prix des licences selon la formule de maintenance actuelle ou suivant la nouvelle formule d'abonnement ‘switch’.  A côté de l’intérêt financier, il existe un certain nombre d'avantages supplémentaires associés au «switch». L’un d’entre eux pour les clients détenteurs d’une ‘xxx Design Suite » est la conversion automatique en ‘collections’ plus richement fournies en logiciels. Par exemple, l’AEC Collection (Architecture Engineering Construction) actuelle regroupe à peu de chose près tous les logiciels provenant des anciennes Building + Infrastructure + Plant Design Suites.  Vous trouverez plus d'informations sur les collections Autodesk à l'adresse http://www2.i-theses.com/fr/products/cad-software/industry-collections. En outre, il existe aussi des opportunités intéressantes pour « upgrader » au passage des licences AutoCAD actuelles vers des Collections. Contactez nos collaborateurs via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou contactez-nous par téléphone au +32 81 71 99 60. Un autre avantage des abonnements « souscription » réside dans la flexibilité qu’apporte de manière intrinsèque la location… A chaque échéance annuelle, vous pouvez changer de logiciel suivant votre besoin. Cela vous permet aussi de faire face à des pics de charge en louant délibérément de façon temporaire des licences lorsque cela se justifie.

 
Cette transition peut avoir des conséquences. Une formule d'abonnement signifie que vous pouvez utiliser le logiciel pendant une durée déterminée. Si vous voulez plus d'informations ou si vous ne voulez pas ce « switch », n'hésitez pas à nous contacter.

Si vous envoyez une notification à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., au plus tard 10 jours avant votre date de fin actuelle, il vous sera encore possible de NE PAS basculer vers la formule d'abonnement. Nous adapterons ensuite la facture pour le maintien d’un plan de maintenance. Si nous ne recevons pas votre réponse à temps, votre abonnement sera automatiquement converti en formule de location ‘switch’.

Plus d'info? Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou contactez-nous au +32 (0)81 71 99 60