Actualités

How Arkance Systems supports your business continuity while working from home.

 

Coronavirus (COVID-19) affects communities around the world, this is a difficult time for all of us. At Arkance Systems, our priority is the health of our employees, customers and partners. During this crisis, it is also important to us to support your business continuity as we all adjust to these challenging circumstances.

To fully support you while working from home, we have taken some (new) actions:

  • Our employees > Arkance Systems made significant investments in technology infrastructure and many of our team members already work from home or offsite on a routine basis. This is allowing us to continue functioning in most of our roles seamlessly, with little to no interruption to our normal service levels.
     
  • Commercial Services > Your usual point of contact is available to support your business needs during this time. Please do not hesitate to reach out to them with any concerns. General contact information: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
     
  • Technical support > This also continues to be available. As most of our Engineers are working remotely, we advise you to send your questions via email. General contact information: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

All face to face meetings and training classes that were planned until April 3rd will be postponed. We will be contacting you shortly to reschedule or propose online meeting/training sessions as an alternative.

 

IMPORTANT

If you need to activate home use for any product within our portfolio, you can contact us via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. or +32 9 331 77 00 (NL) or +32 81 71 99 60 (FR) to assist you personally.

In addition, our partner Autodesk recently took following commitment:

The purchase of new multi-user subscription plans is extended to August 7, 2020 and their retirement moved to August 7, 2021. Transitioning customers to named user will starting May 7, 2020.

Any more questions? Feel free to contact us via mail or telephone.

 

 

 

COVID-19: renseignements et précautions

Birgit Written by mars 17, 2020 Featured

COVID-19: renseignements et précautions


Message d'Arkance Systems Belux

Cher client,

Afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19, le gouvernement Belge et le gouvernement Luxembourgeois ont pris des mesures drastiques. Il est important pour nous de vous garantir la continuité de nos services. En pratique:
 

  • Toutes les formations de groupe et les cours privés prévus jusqu'au vendredi 3 Avril sont postposés à une date ultérieure. Nous étudions la possibilité de donner ces cours en ligne; nous contacterons les inscrits sous peu.
     
  • Notre service de support Helpdesk Assistance reste opérationnel. Vous pouvez nous joindre pendant les heures de bureau via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous essayons ainsi de vous aider le plus rapidement et le plus efficacement possible.
     
  • Notre personnel commercial et nos consultants restent joignables par courrier électronique et par téléphone. Vous aviez des rendez-vous fixés avec l’un ou l’autre de nos collaborateurs? Les rencontres physiques (face à face) restent possibles, mais peuvent également être remplacées par des rendez-vous en ligne.
     
  • Nos employés pourront travailler à domicile jusqu'au vendredi 3 Avril, et la présence physique dans nos bâtiments sera réduite au minimum. Tout le monde restera joignable par téléphone ou par e-mail.
     
  • Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à nous contacter via +32 81 71 99 60 (Isnes), +32 4 264 03 23 (Herstal) ou +352 661 218 421 (Luxembourg).

 

Meilleures salutations,
L'équipe d'Arkance Systems

--------------------------------------------

Message de notre CEO

Cher partenaire, 

Avec l’épidémie de coronavirus (COVID-19) affectant des communautés, des familles et des personnes du monde entier, nous nous apprêtons à vivre au cours des jours, des semaines voire des mois à venir une situation inédite qui nous affectera tous en tant qu’individus mais aussi collectivement en tant qu’entreprises. 

Dans ce contexte extraordinaire, notre première priorité au sein du Groupe ARKANCE est de tout faire à notre humble niveau pour restreindre la propagation du coronavirus. Nos filiales, parmi lesquelles ARKANCE SYSTEMS, mettront en place à partir de ce jour, des mesures de bon sens dont nous souhaitons qu’elles contribuent à la protection de nos équipes mais également de vos propres collaborateurs. Nous adapterons quotidiennement ces mesures à l’évolution de la situation, en nous conformant aux préconisations des autorités. 

Par ailleurs, cette crise ne doit pas mettre à terre toute notre économie et nous nous devons d’assurer une continuité de service pour nos activités communes. Nous sommes donc à votre écoute, via de multiples canaux de communication, pour que vous nous partagiez vos besoins, que vous nous informiez sur la continuité de votre activité et sur les moyens que nous pourrions vous proposer pour contribuer à la soutenir, car c’est dans la difficulté que la notion de partenariat doit prendre tout son sens. Nous vous détaillons dores comment nos différentes équipes se mobilisent pour vous accompagner au cours de cette période, sachant que le périmètre de nos services évoluera forcément au gré des annonces des autorités, et de la situation sur le terrain. 

Prenez soin de vous et de vos proches. 

 

Amicalement, 

Grégoire Arranz
CEO Arkance

Benjamin Van Daele
COO Arkance Systems

 

 

 

BIM 360 UPDATES

Evy De Backer Written by septembre 26, 2019 Featured

BIM360 UPDATES

Le mois dernier, l'équipe BIM 360 a fourni un certain nombre de fonctionnalités et d'améliorations pour améliorer la collaboration, la visibilité et le contrôle des documents:

Gestion des documents
o Journal des activités au niveau du fichier
o Journal des documents - maintenant avec attributs personnalisés
o Mettre en place le déménagement

 

Notation et formatage
o Afficher le rapport de flux de travail (examen individuel)
o Nouveaux outils de balisage des légendes (texte avec flèche et nuage)

 

Fonction Problèmes mise à jour (possibilité de réouverture et autres améliorations de l'ergonomie)

 

Autres améliorations
o Résultats de la recherche en vue miniature (à côté de la vue en liste)
o Copiez et déplacez les fichiers en cours de traitement.
o Copier et déplacer

Bim 360 Coordination Update :
Dans la coordination BIM 360, la détection des conflits a été faite entre toutes les vues (coupes, plans d'étage, ....) et les disciplines (architecture, structure, arpentage,...).
Vous pouvez configurer ces tests dans vos propres groupes (pas selon l'organisation standard).
Grâce aux nouvelles vues sauvegardées, vous pouvez créer vous-même des groupes de vues de test de collision. Ceux-ci peuvent être rendus publics ou privés dans le projet.

 

 

 

 

La nouvelle version BIMiTs Reinforcement Suite for Revit 2020

 

La nouvelle version BIMiTs Reinforcement Suite for Revit 2020 est prête et la version 2019 est également mise à jour.

 

Quelques exemples de mises à jour :

  • Outil Liste renouvelée pour afficher le renforcement dans une fenêtre séparée de manière ordonnée.
  • Nouvel outil pour placer des détails de forme partiels avec la possibilité de définir ceci comme un type de famille d'annotation particulier.
  • Dans le rapport Word avec les états de flexion, un nouveau segment a été ajouté pour les formes de flexion non standard.
  • ...

 

ENVIE D'EN SAVOIR PLUS?

Téléchargez la nouvelle extension et découvrez les nouveautés ici.

 

 

  1. Download en installeer SOFiSTiK Application Manager (SAM): https://www.dropbox.com/s/gz3vbtbdz037ur8/SOFiSTiK%20Application%20Manager.exe?dl=0
  2. Open SAM, klik op install voor SOFiSTiK Reinforcement detailing 2020 en tenslotte op Next:





 

 

 

 

Sofistik

i-Theses et Vianova rejoignent Arkance Systems

Vianova et I-Theses rejoignent Arkance Systems

Vianova , votre partenaire dans l’intégration de solutions BIM Autodesk et Trimble pour les métiers de la construction et des infrastructures ainsi que I-Theses, Gold Partner revendeur et intégrateur Autodesk spécialisé dans les métiers de la construction, l’infrastructure et du geospatial rejoignent Arkance Systems.

Arkance Systems est un membre de Arkance, la division du groupe Monnoyeur qui accompagne les acteurs de la construction dans leur transition digitale en leur proposant un panel de solutions technologiques dédiées à l’ensemble des phases de leurs projets de construction.

L’alliance des savoir-faire de I-Theses et Vianova au sein de Arkance Systems nous permet aujourd’hui de vous offrir un large portfolio de logiciels 100% BIM, de vous accompagner dans leur déploiement et les adapter à vos besoins pour l’intégralité de vos projets de construction aussi bien pour les projets de buildings ou d’infrastructures : depuis les études de faisabilité, la planification, le design détaillé, les phases d’exécution et la maintenance.

En savoir plus Arkance Systems




 

archipro

MERCREDI 20 ET JEUDI 21 SEPTEMBRE 2017:
PARTICIPATION I-THESES À ARCHIPRO 2017

 

i-Theses particpera à ArchiPro le 20 et 21 septembre au bâtiment Médiacité

ArchiPro est le carrefour des professionels de la construction.
Alliant travail et divertissement, cet évènement exclusif haut de gamme permet aux partenaires exposant de présenter leurs produits et innovations aux acteurs influents du marché de la construction : architectes, auteurs de projets, entreprises du secteur de la construction, administrations, régies...

L'objectif est de créer un réel carrefour où dialoguent tous les professionnels de la construction afin d'y développer des synergies, et d'y échanger les idées et expériences qui forgeront les innovations de demain.

L'après midi est consacrée aux conférences, aux espaces de dialogues et à la présentation des produits et concepts innovants. Ensuite, un dîner de gala agrémenté d'animations de haut niveau clôture savoureusement la journée.
Une opportunité unique pour les invités de découvrir les nouveautés et spécificités de chaque partenaire en un temps limité.

L'événement se déroule sur 2 journées. Il réunit une vingtaine de partenaires dans un cadre unique et adapté au déroulement des activités.


archipro2

 

 

 

 

Moving to one model

Sven Peeters Written by mars 30, 2017

MOVING TO ONE MODEL
Du plan de maintenance Autodesk à la Subscription Autodesk


Les avantages de la transition vers la souscription Autodesk

Comme précédemment communiqué à votre gestionnaire de contrat, Autodesk a décidé, comme d’autres développeurs de logiciel tels que Adobe, Symantec, Microsoft,… de simplifier davantage son modèle d’entreprise. Depuis le 1er août 2016, les nouveaux clients utilisent les logiciels sous-forme de contrat de location ou abonnement mieux connu sous le nom de « Subscription » . Très bientôt, ce changement pourra avoir un impact chez nos clients possédant un plan de maintenance Autodesk. Entre-temps, celui-ci restera inchangé.

A partir de juin, les licences perpétuelles avec un plan de maintenance pourront être converties en formule d’abonnement (subscription) de manière très avantageuse. Par ailleurs, nous tenons à vous rappeler que depuis le 20 février 2017, il n’est plus possible de renouveler un plan de maintenance en mode « pluriannuel ». Globalement, des changements de prix sur la maintenance sont attendus en cours d’année et celles à venir. Nous pouvons imaginer que vous avez plusieurs questions sans réponses. Comment procéder ? Quelle est la solution la plus intéressante dans ma situation ? Y-a-t-il un avantage à choisir un abonnement ? Y-a-t-il des inconvénients ?... Nous répondrons à ces questions au cours d’un webinaire ayant pour thème « Moving to one model ».

Webinar 'Moving to One Model'


Avez-vous des questions ou voulez-vous plus d’informations ?
Contactez notre équipe commerciale via mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 081/71 99 60.

 

Plus d'info? Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou contactez-nous au +32 (0)81 71 99 60